22 septembre 2022

Publications des postes & Mouvements

Cette rubrique vous présente toutes les informations sur les vacances de postes concernant les trois corps de direction : Calendriers prévisionnels de publications, avis de vacances de postes et résultats des mouvements.

 

Calendriers prévisionnels des publications de postes

Consulter ou télécharger les calendriers prévisionnels de publication de postes 2022 :

Directeurs d'hôpital

 

Directeurs d'établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux

 

Directeurs des soins

Avis de vacances de postes

Retrouvez ici les avis de vacances d'emploi pour les trois corps de direction.

Directeurs d'hôpital

Avis de vacance d'emplois de directeur d'hôpital Septembre 2022

Fiches de postes publication de septembre 2022

Fiches de poste publication d'Août 2022

Avis de vacance de l'emploi de directeur général du centre hospitalier universitaire de Besançon
Publication le 16 août 2022 sur le site de la place de l'emploi public
Fiches de poste DG CHU de Besançon

Date de clôture le vendredi 16 septembre 2022.

Avis de vacance de l'emploi de directeur général du centre hospitalier universitaire de Nice
Publication le 16 août 2022 sur le site de la place de l'emploi public
Fiches de poste DG CHU de Nice

Date de clôture le vendredi 16 septembre 2022.

Avis de vacance d'emplois de directeur d'hôpital Juillet 2022

Fiches de poste publication de juillet 2022

Avis de vacance d'emplois de directeur d'hôpital Juin 2022

Fiches de poste publication de juin 2022

Avis de vacance de l'emploi de directeur général du centre hospitalier universitaire de Nancy
Publication le 1er juin 2022 sur le site de la place de l'emploi public
fiche de poste

Date de clôture le mercredi 22 juin 2022.

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au vendredi 8 juillet 2022 inclus minuit - heure de Paris - à l'adresse suivante : cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr (un accusé de réception  à compter du 27 juin 2022 validera l'envoi).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au vendredi 3 juin 2022 inclus minuit - heure de Paris - à l'adresse suivante : cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au vendredi 20 mai 2022 inclus minuit - heure de Paris - à l'adresse suivante : cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au mercredi 23 février 2022 inclus à l'adresse suivante : cng-mobilite.dh-da@sante.gouv.fr (un accusé de réception sera fait à compter du 17 février 2022).

Un modèle (à remplir) d’une fiche de poste Directeur adjoint est disponible ici

 

Un exemplaire d’une fiche de candidature Directeur adjoint est disponible ici.

Nous procédons au recensement des emplois vacants de directeurs d'hôpital pouvant être proposés aux 84 élèves de la promotion 2021-2022 nommés et titularisés au 1er janvier 2023 dans le cadre de leur fin de formation. 

Vous trouverez ici la note d'information concernant la procédure, ainsi que ses annexes : la fiche de poste et le calendrier

Les propositions de postes accompagnées de la fiche de poste correspondante seront à transmettre par mail à l’adresse suivante avant le 29 juillet 2022 : cng-mobilite-dh-da@sante.gouv.fr.

La publication de ces postes au Journal officiel du 2 septembre 2022 sera consultable ici. (à venir)

Veuillez trouver les liens menant au site internet créé par la promotion et à la plaquette de présentation des profils.

Recensement des candidatures : jusqu'au 23 septembre 2022.
Retour des choix des chefs d'établissement : jusqu'au 7 octobre 2022.

Directeurs d'établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux

Mouvement 2022-4 : Avis de vacance d'emplois de directeur ou de directrice d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux du 22/09/22

Un avis de vacance d’emplois de directeur ou de directrice d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux est paru  le jeudi 22 septembre 2022 au Journal officiel de la République française..

Pour consulter cet avis cliquez  ici

Les candidats doivent adresser pour chaque emploidans un délai de trois semaines à compter de la date de publication de cet avis au Journal officiel, soit jusqu'au jeudi 13 octobre 2022 avant minuit :

  • un dossier de candidature par établissement à adresser uniquement par messagerie à : cng-mobilite-D3S@sante.gouv.fr, en mettant en copie leur supérieur hiérarchique
  • l’ensemble des documents composant le dossier de candidature doit nous être adressé sous forme de pièces jointes en format PDF en utilisant uniquement le site : https://francetransfert.numerique.gouv.fr  
  • pour les candidatures multiples, il est demandé d’établir un document comportant le classement par ordre préférentiel numéroté. Si les envois sont en plusieurs fois il convient de mettre en objet de votre mail « JORF 22/09/2022_Candidature M/Mme X  N°Y »
    Vous devez conserver la preuve de dépôt 
    Si vous ne recevez pas de confirmation de réception dans la semaine suivant le dépôt de votre candidature  sur cng-mobilite-D3S@sante.gouv.fr, il convient de nous contacter afin de vous assurer de sa bonne prise en compte.
    En plus des documents demandés dans l’avis de vacance, il convient de remplir et d’envoyer, pour chaque poste où vous postulez, la fiche de candidature suivante (2 pages maximum - 1 fiche par poste sollicité: cliquez ici pour télécharger le document.
     
    Pour télécharger les fiches de postes :

NB :  Un additif à cet avis devrait paraitre dans les prochains jours, vous y lirez notamment que l'annexe 2 de l’avis du 22 septembre 2022 est remplacée par l’annexe ci-jointe, cliquez ici

L'instance collégiale de ce mouvement devrait se tenir le 22 novembre 2022.

Les résultats définitifs seront consultables dans la rubrique "Résultats des mouvements" à compter du 07 janvier 2023

Mouvement 2022-3 : Des Avis de vacance d’emplois de directeur ou de directrice d’établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux sont parus  le jeudi 09 juin 2022 (cliquez  iciet le samedi 02 juillet 2022 au JORF.  (cliquez ici)

Clôture des candidatures le  jeudi 30 juin 2022 avant 23h59 heure de Paris pour l'avis du 09 juin 2022, et le lundi 18 juillet 2022 avant 23 h 59 (heure de Paris) pour l'avis du 02 juillet 2022.

  • un dossier de candidature par établissement à adresser uniquement par messagerie àcng-mobilite-D3S@sante.gouv.fr, en mettant en copie leur supérieur hiérarchique via le logiciel WE TRANSFER, (www. wetransfer.com ) ;
  • pour les candidatures multiples, merci de préciser votre classement par ordre préférentiel numéroté. 
     
    Pour télécharger les fiches de postes :
  • des emplois donnant accès à l'échelon fonctionnel, cliquez  ici
  • des autres emplois, cliquez  ici

L'instance collégiale de ce mouvement devrait se tenir le 06 septembre 2022.

MàJ 04/07/2022

Additif : Recensement des candidatures dans un délais de deux semaines, soit jusqu’au vendredi 22 juillet 2022 inclus 23h59 - heure de Paris - à l'adresse suivante : cng-mobilite-D3S@sante.gouv.fr (un accusé de réception  validera l'envoi).

fiches de poste: ici

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au lundi 11 juillet 2022 inclus 23h59 - heure de Paris - à l'adresse suivante : cng-mobilite-D3S@sante.gouv.fr (un accusé de réception  validera l'envoi).

fiches de poste: ici

  • Avis de vacance d’emplois de directeurs adjoints D3S - JORF du 5 février 2022

Un avis de vacance d’emplois de directeurs adjoints d’établissements sanitaires sociaux, et médico-sociaux est paru au Journal officiel de la République Française le samedi 5 février 2022  (cliquez ici).

Pour télécharger les fiches de postes:  cliquez ici.

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines à l'adresse suivante : CNG-MOBILITE-D3S@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi), soit : 

  • jusqu’au samedi 26 février 2022 avant minuit.

 

 

Directeurs des soins

Un exemplaire d’une fiche de candidature Directeurs des soins est disponible ici.

Un modèle (à remplir) d’une fiche de poste Directeurs des soins est disponible ici

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au vendredi 27 mai 2022 inclus minuit - heure de Paris -  à l'adresse suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au vendredi 4 février 2022 inclus à l'adresse suivante : cng-mobilite.dirsoins@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi : pour les candidatures transmises du 2 au 4 février inclus l'AR sera transmis à compter du 17 février 2022).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au jeudi 28 juin 2022 inclus à l'adresse suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au vendredi 3 juin 2022 inclus à l'adresse suivante : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr (un accusé de réception validera l'envoi).

Recensement des candidatures dans un délais de trois semaines, soit jusqu’au mercredi 16 février 2022 inclus à l'adresse suivante : cng-mobilite.dirsoins@sante.gouv.fr (un accusé de réception sera fait à compter du 17 février 2022).

Le centre national de gestion procède au recensement des emplois vacants de directeurs des soins pouvant être proposés aux 46 élèves de la promotion 2022 « Berty Albrecht » nommés et titularisés au 1er janvier 2023 dans le cadre de leur fin de formation.

Vous trouverez ici la note d'information concernant la procédure et le calendrier.

Les propositions de postes accompagnées de la fiche de poste correspondante sont à transmettre par mail à l’adresse suivante avant le 14 juin 2022 : cng-mobilite-dirsoins@sante.gouv.fr.

La publication de ces postes au Journal officiel du 28 juin 2022 sera consultable ici. (à venir)

Veuillez trouver le livret de présentation de la promotion

Fiche de candidature à télécharger.

Recensement des candidatures : jusqu'au 19 juillet 2022.

Retour des choix des chefs d'établissement : jusqu'au 8 août 2022.

Cet article vous a-t-il été utile ?