La bourse à l'emploi

Cette page vous donne la possibilité de postuler ou déposer des offres d"emploi d'attaché d'administration hospitalière, praticiens hospitaliers (territoire d'outre mer) ou postes dans les directions centrales, ARS, autres.

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Attaché d'administration hospitalière 18 juillet 2022
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES

Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, le responsable des ressources humaines :

  • Met en œuvre la politique de gestion RH
  • Assure la gestion administrative et statutaire du personnel paramédical et médical
  • Informe et apporte des conseils aux décideurs et aux professionnels de santé dans les domaines des Ressources humaines
  • Participe au dialogue social
  • Assure l’encadrement des professionnels du secteur (5 agents dont 2 adjoints des cadres et un apprenti).

Pour plus d'informations, consulter la fiche de poste.

Attaché d'administration hospitalière 15 septembre 2022
Responsable des ressources humaines - Centre Hospitalier de Limoux-Quillan

Le Centre Hospitalier de Limoux-Quillan recherche un responsable des ressources humaines (AAH).
Le poste est également ouvert aux élèves AAH.

Conditions de travail : Horaires : du Lundi au vendredi Forfait cadre - 19 jours de RTT Participe aux astreintes administratives.
Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, le responsable des ressources humaines :

  • Met en oeuvre la politique de gestion RH
  • Assure la gestion administrative et statutaire du personnel paramédical et médical
  • Informe et apporte des conseils aux décideurs et aux professionnels de santé dans les domaines des Ressources humaines
  • Participe au dialogue social
  • Assure l’encadrement des professionnels du secteur (5 agents dont 2 adjoints des cadres et un apprenti).

Le poste comporte également des missions spécifiques dans le secteur Recrutement - Carrière – Paye - Retraite  et le secteur GTT, Contrôle de gestion sociale, protection sociale, Formation (voir fiche de poste).

Attaché d'administration hospitalière 15 septembre 2022
Responsable des affaires médicales

Encadrer et animer l’équipe des Affaires Médicales en tant qu’adjoint à la Directrice des affaires médicales et de la recherche clinique. Participer à l’ensemble des projets portés par la Direction des affaires médicales en particulier la mise en oeuvre opérationnelle du projet médical en lien avec le Président de la CME. Planifier, coordonner, déclencher et contrôler mensuellement l’ensemble des éléments de rémunération dans le cadre de la réglementation salariale, des statuts des personnels médicaux et des crédits budgétaires Assurer la gestion administrative du personnel médical, en tenant compte de la réglementation et du projet d’établissement Assurer le suivi des crédits de la Direction des Affaires Médicales en lien avec la Direction des Finances et le Contrôle de Gestion. Salaire à négocier en fonction de l'expérience.

Attaché d'administration hospitalière 15 septembre 2022
Attaché d’Administration Hospitalière

L’Etablissement Public de Santé Alsace Nord, issu de la fusion des deux Centres Hospitaliers de Brumath et Hoerdt le 1er janvier 1999, est un acteur important de l’offre de soins en Alsace. Cet établissement a été certifié par la Haute Autorité de Santé en novembre 2017. Pour la prise en charge psychiatrique, il dessert une population de 718 000 adultes et de 104 710 enfants.
Missions générales :
L’Attaché d’Administration Hospitalière relève du Pôle Clientèle, Finances et Communication. Il est chargé, sous l’autorité de la Directrice du Pôle Clientèle, Finances et Communication, et en lien avec les autres attachés d’administration du domaine accueil et prise en charge administrative des patients, de mettre en œuvre la politique de qualité d’accueil et des admissions en vue d’une facturation de qualité. Management d’une équipe de 14 personnes.
Pour en savoir plus sur les missions permanentes, consulter la fiche de poste.

Attaché d'administration hospitalière 15 septembre 2022
Cadre Administratif du DMU Anesthésie-Réanimation-Médecine périopératoire et des blocs opératoires H/F

L'APHP recherche un cadre Administratif du DMU Anesthésie-Réanimation-Médecine périopératoire et des blocs opératoires H/F (Grade AAH).
Le DMU ARME se situe sur les sites Cochin Port Royal, hôpital Européen Georges Pompidou et Necker Enfant malades. Il composé des 3 services d’anesthésie réanimation du groupe hospitalier. Les principales activités du DMU sont les suivantes :

  • Anesthésie blocs conventionnels et ambulatoires, endoscopie, radiologie interventionnelle. Consultations d’anesthésie.
  • SSPI
  • Soins critiques, 88 lits de réanimation et d’USC
  • Centres de traitement de la douleur, consultations et hôpitaux de jours

Sous l’autorité du directeur délégué et sous l’autorité fonctionnelle du directeur médical du DMU, le cadre administratif est chargé de la gestion médico-économique du DMU en lien avec le cadre paramédical, en relation avec les différents services du DMU et avec les directions fonctionnelles du Groupe Hospitalier. Le CADMU, par sa connaissance fine du DMU et par ses analyses, aide l’exécutif du DMU et la direction du GH, dans le pilotage du DMU. Il contribue à la traduction médico-économique du projet du DMU, alerte si besoin et suggère les réorientations nécessaires. Le CA du DMU ARME appuie également la directrice du pilotage des blocs opératoires dans l’analyse de performance des blocs opératoires.
Positionnement : Le CADMU joue un rôle d’interface essentiel entre le DMU et les directions. Il est informé, par les directions fonctionnelles, des éléments ayant un impact sur la gestion de son DMU (suivi des effectifs, projets médicaux et organisationnels, plan d’équipements biomédicaux informatiques et hôteliers, programme de travaux, suivi des dépenses, de l’activité et des recettes). Il est reconnu par le DMU comme interlocuteur privilégié sur toutes les thématiques de gestion.

Consulter la fiche de poste pour en savoir plus.