10 septembre 2025

INFORMATION IMPORTANTE DU 10 SEPTEMBRE 2025

À la suite d'une injonction du Tribunal administratif en date du 11 juillet 2025, a été réexaminée la situation des candidats de la liste A en médecine générale afin de vérifier qu’aucun d’entre eux n’aurait été déclaré non admis bien qu’ayant obtenu une note supérieure à celle obtenue par le dernier candidat admis sur la liste B. 

Après vérification des résultats, il n’y a aucun candidat non admis de la liste A qui a eu une note égale ou supérieure au dernier admis de la liste B. En effet, le dernier admis de la liste A a obtenu une moyenne de 12 sur 20, le dernier admis de la liste B une moyenne de 11,99 et le premier non-admis de la liste A une moyenne de 11,98.

En conséquence, il n’y a pas lieu de déclarer admis de nouveaux candidats au titre de la liste A des EVC 2023 pour la spécialité médecine générale et le jury confirme de ce fait la liste initiale des lauréats.

EVC Flash info
Assistant virtuel du CNG
Ce service utilise un programme d’intelligence artificielle générative. Les réponses sont produites automatiquement et peuvent contenir des erreurs. Elles sont fournies à titre informatif uniquement et n’ont pas de valeur juridique ou réglementaire. Le CNG ne saurait être tenu responsable de l'usage qui en est fait.