19 septembre 2025

Suites de l'ordonnance de référé du 25 juillet 2025 concernant les candidats de la liste A non admis aux EVC 2024 

INFORMATION IMPORTANTE DU 19 SEPTEMBRE 2025 : 

À la suite de l’ordonnance de référé rendue le 25 juillet 2025 par le tribunal administratif de Paris concernant les candidats de la liste A des EVC 2024, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.
Le jugement sur le fond n’a pas encore été rendu. Comme cela avait été évoqué cet été, nous nous préparons à la mise en œuvre de cette décision, que nous déclinerons au plus vite.  Nous comprenons pleinement que cette attente puisse être source d’incertitude. Soyez assurés que nous restons très attentifs à votre situation et que nous vous tiendrons informés dès que nous disposerons de tous les éléments nécessaires pour avancer sereinement.
Dans l’intervalle, les équipes du CNG poursuivent activement les affectations de la liste complémentaire des EVC 2024, étape indispensable à finaliser avant de pouvoir envisager toute autre procédure de choix de postes. 

Assistant virtuel du CNG
Ce service utilise un programme d’intelligence artificielle générative. Les réponses sont produites automatiquement et peuvent contenir des erreurs. Elles sont fournies à titre informatif uniquement et n’ont pas de valeur juridique ou réglementaire. Le CNG ne saurait être tenu responsable de l'usage qui en est fait.