Mon dossier est passé devant la commission d’autorisation d’exercice, et celle-ci me demande de faire soit un stage d’adaptation, soit de passer l’épreuve d’aptitude. Par courrier, je vous ai fait part de mon choix de me soumettre à l’épreuve d’aptitude.

Mon dossier est passé devant la commission d’autorisation d’exercice, et celle-ci me demande de faire soit un stage d’adaptation, soit de passer l’épreuve d’aptitude. Par courrier, je vous ai fait part de mon choix de me soumettre à l’épreuve d’aptitude. Pourriez-vous m’indiquer à quel moment cette épreuve sera organisée ?

L’épreuve d’aptitude est organisée une fois par an et se déroule en fin d’année. Un mois, au moins, avant la date de l’épreuve, vous recevrez une lettre de convocation vous précisant la date, l’heure et le lieu de passage de l’épreuve. Afin de prendre en compte les délais d’organisation de l’épreuve d’aptitude, seuls les candidats ayant fait part de leur choix de passer cette épreuve avant le 1er septembre de la même année pourront être convoqués à cette épreuve.