Praticiens Hospitaliers 15 décembre 2022

PH : envoi des arrêtés de nomination

Les arrêtés de nomination à la date du 1er décembre des praticiens hospitaliers sont édités aujourd’hui et envoyés aux établissements par voie postale (les prochaines nominations seront à la date du 1er janvier).

Le procès-verbal d’installation signé à la prise de fonctions sera à conserver dans le dossier de l’agent détenu par l’établissement (pas d’envoi postal au CNG).
L’établissement transmettra, par courriel au gestionnaire du CNG dont il relève, une copie du procès-verbal d’installation du praticien, en mentionnant le numéro de poste pour l’enregistrement dans SIGMED (nous vous remercions de bien vouloir conserver le numéro de poste identifié lors de la publication).

Nous vous invitons

  • Pour le classement initial, à consulter la notice explicative, télécharger l’état des services accomplis, et déposer la demande de classement :

https://www.cng.sante.fr/sites/default/files/media/2022-06/Note%20classement%20PH%202022_0.pdf

https://www.cng.sante.fr/sites/default/files/media/2022-06/Grille%20classement%20PH%202022_0.pdf

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/demarche-reservee-aux-praticiens-primo-nommes-tour-octobre-2022

  • Pour être informé des nouvelles dispositions à mettre en œuvre pour établir un profil de poste, organiser la période probatoire (2 entretiens à 6 et 12 mois notamment) et les entretiens professionnels annuels, deux guides et des maquettes sont mises à votre disposition :

=> Tome 1 : Guide de gestion statutaire des patriciens hospitaliers : concours, recrutement, période probatoire
=> Tome 2 : Guide pour la réalisation des entretiens professionnels des patriciens hospitaliers.

A consulter sur la page de guides de gestion RH.