INFO : Epreuves de vérification des connaissances (EVC)

La nouvelle session des EVC 2020 approche et le CNG met tout en œuvre pour que les épreuves débutent comme prévu le 31 mars 2021 selon le planning accessible en cliquant ici.

Le concours a déjà commencé pour les jurys qui travaillent actuellement sur les sujets. Nous ne sommes donc pas sur une voie d’annulation sauf si de nouvelles mesures strictes applicables aux activités de concours étaient prises par le Gouvernement.

Il est rappelé :

  • que les candidats régulièrement inscrits au titre de la session 2020 peuvent télécharger leur nouvelle convocation à la rubrique "inscription" du site du CNG depuis le jeudi 25 février 2021 ;
  • qu’aucune nouvelle inscription n’est possible au titre de cette session ;
  • que le CNG n’est pas compétent pour la délivrance des visas par les autorités consulaires et autres : les candidats qui seraient bloqués en dehors des frontières pourront se réinscrire aux futures épreuves et ne perdront pas leurs droits futurs à participation ;
  • que la participation aux épreuves imposera le strict respect de toutes les conditions sanitaires en vigueur : utilisation de gel hydro alcoolique, port du masque de préférence FFP2 pendant toute la durée des épreuves, limitation des regroupements entre les épreuves, respect de tous les gestes barrières.