Elections professionnelles 2019 - informations aux électeurs

Trois élections de représentants des personnels médicaux, odontologistes et pharmaceutiques  auront lieu du 25 juin au 2 juillet 2019, de manière simultanée et seront coordonnées par le CNG et la DGOS pour élire les représentants :

- à la commission statutaire nationale (CSN) – (compétence CNG)

- et au conseil de discipline (CD) – (compétence CNG)

- au conseil supérieur des personnels médicaux, odontologistes et pharmaceutiques (CSPM) – (compétence DGOS)

Le vote est ouvert du mardi 25 juin 2019 à 09h00 au mardi 2 juillet 2019 à 17h00 (heure de Paris), en vous connectant sur :

- https://www.jevoteenligne.fr/cng pour les élections à la CSN et au CD,

- https://www.jevoteenligne.fr/dgos pour les élections au CSPM.

Votre identifiant vous a été adressé le 07 juin dernier : il vous permet de générer votre mot de passe dès à présent. Consultez vos messages arrivés en spams sur votre boîte mail.

Nous rappelons que l’identifiant personnel pour voter est envoyé à l’adresse mail déclarée par votre établissement ou à défaut par courrier (cas exceptionnel).

Pour effectuer cette opération vous aurez besoin de votre numéro d’inscription à l’Ordre professionnel et de votre téléphone portable.

Cet identifiant vous sera à nouveau adressé à l’ouverture des scrutins le mardi 25 juin.

Si vous n'avez pas reçu votre identifiant, vous pourrez à partir du 25 juin prochain, dès 9h et jusqu’à la clôture des scrutins, vous faire adresser votre identifiant à une autre adresse électronique en demandant la réattribution de votre matériel de vote directement sur : https://www.jevoteenligne.fr/cng

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée aux élections en cliquant ici.