COP 2021-2025 & Rapport d'activité 2020 du CNG

Le CNG a validé ce matin en Conseil d’Administration l’adoption de son Contrat d’objectifs et de performances 2021-2025. Vous pouvez dès à présent le consulter en cliquant ici.

Il est le projet stratégique du CNG pour les cinq prochaines années et définit ses nouveaux axes de travail et les grandes orientations de la politique des ressources humaines des professionnels qu’il accompagne.

Ce document est le résultat d’une année de consultations, d’audit, d’enquêtes, d’ateliers de concertation. Il a été co-construit avec les administrateurs du CNG, les professionnels accompagnés, nos partenaires et l’ensemble de l’équipe du CNG.

C’est l’aboutissement d’un travail mené depuis plus d’un an et nous vous remercions d’y avoir participé.

Le rapport d’activité du CNG pour l’année 2020 a également été présenté dans la matinée lors du Conseil d’administration du CNG. Cliquez ici pour le découvrir.

Nous revenons dans ce rapport sur une année difficile pour les professionnels que nous accompagnons et au cours de laquelle nous avons dû mobiliser nos ressources pour rester disponibles et à l’écoute de chacun malgré le contexte épidémique.
Une large partie du rapport est dédiée à la démarche Accompagner de co-construction de la nouvelle feuille de route du CNG.

Vous pourrez aussi visualiser et en apprendre davantage sur les missions et expertises de l’établissement.
La présentation se veut plus courte et dynamique, avec une touche de modernité.