Concours administratifs : informations aux candidats

Compte tenu de la reprogrammation des épreuves écrites des concours de : directeur d’hôpital, de directeur d’établissement sanitaire, social et médico-social et d’attaché d’administration hospitalière, en septembre, liée aux mesures d’urgence sanitaire mises en œuvre au niveau national, les modalités de transmission des documents (ci-dessous) qui seront étudiés lors des épreuves d’admission ont été modifiées et doivent parvenir au centre national de gestion avant le 10 novembre 2020, délai de rigueur, c’est à dire avant la publication des résultats d’admissibilité.

Nous insistons sur le nécessaire envoi par courrier recommandé avec accusé de réception de ces documents.

Il est hautement recommandé que ces documents parviennent au CNG pour la  fin du mois d’octobre 2020 afin d’éviter tout risque d’engorgement des services postaux pour des envois réalisés au dernier moment. 

Les documents à communiquer sont :

Pour les candidats au concours externe :

  • La fiche individuelle de renseignements constituée par les candidats du concours externe, titulaires d'un doctorat. Un modèle de fiche est disponible dans la rubrique "nature des épreuves" sur le site internet du CNG. Ce document, doit être  établi en 5 exemplaires.
  • Le curriculum vitae rédigé par les candidats du concours externe, également en 5 exemplaires.

Pour les candidats des concours : interne et troisième concours :

  • Le dossier de RAEP constitué par les candidats au concours interne et au troisième concours. Un modèle  de dossier est disponible dans la rubrique : «  Concours et examens :  "nature des épreuves" » accessible sur le site internet du CNG. Ce document est à  établir en 5 exemplaires.