[]
Site du CNG

Mentions légales

Editeur

Centre National de Gestion des Praticiens Hospitaliers et
des Personnels de Direction de la Fonction Publique Hospitalière (CNG)
Le Ponant B
21 rue Leblanc
75015 Paris

Déclaration CNIL

Récépissé de déclaration n°1383910

Mentions CNIL

Les données personnelles collectées par le Centre national de gestion (CNG) dans le cadre des missions qui lui sont dévolues par le décret n° 2007-704 du 4 mai 2007 relatif à l’organisation et au fonctionnement du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière sont réservées et ne peuvent être communiquées qu’aux autorités administratives déclarées en qualité de destinataires auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés.

Conformément aux articles et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, modification, rectification ou suppression, pour des motifs légitimes, des informations vous concernant, après avoir justifié de votre identité, en vous adressant à :

Madame la Directrice générale du Centre national de gestion
Le Ponant B
21 rue Leblanc
75737 PARIS cedex 15

Personnes handicapées

Ce site s’efforce de respecter les critères du WAI en terme accessibilité (WCAG 1.0 niveau A).
http://www.w3.org/WAI/

Ligne graphique

- Hyptique

Développement

- CNG

Hébergement

- Ministère de la Santé et des Sports

Informations techniques

Vous pouvez télécharger gratuitement les dernières versions des principaux navigateurs suivants :

- Microsoft (rubrique "téléchargement" pour Internet Explorer)
- Firefox.

Certains documents sur ce site sont proposés en téléchargement, ce qui vous donne la possibilité de les récupérer sur votre disque dur ou simplement de les ouvrir pour lecture. Le téléchargement des documents au format PDF nécessite l’installation sur votre poste d’un logiciel spécifique Adobe Acrobat® Reader.

Responsabilité

Si, Malgré tout le soin apporté à la transcription des textes, à la vérification des contenus et des informations, les éléments mis en ligne s’avéraient erronés, ils ne sauraient engager la responsabilité du CNG.

(c) 2009 Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière.